Ashes Of Sorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashes Of Sorrow

Le Forum De La Guilde Ashes Of Sorrow - Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation Kowax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KowaX

KowaX


Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Genêve

Présentation Kowax Empty
MessageSujet: Présentation Kowax   Présentation Kowax Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:07

Contrairement au autres je n'ai pas fait de vidéo pour me montrer , je vais donc me présenter par écrit :

Commencent dofus sur maimane avec un éca mes début furent catastrophiques , mon ecaflip de level 64 avais tout juste 250 en force en tout et etait boosté du genre : 30 chance 17 agi 5x force 42 vita ... Vous voyez donc x')
Puis grâce a ma connerie je me fit hacker et fit mes débuts sur JIVA

Puis fit créer Kowax un xélor feu au début jusqu'au level 7x ou j'avais donc décidé de me mettre air , puis j'ai changé air / feu air feu au cours des levels

Mais la glande était mon passe temps favoris , et j'y fit beaucoup de belle connaissance Very Happy

C'est au level 135 que je prix mon courage a 2 mains et prit une trentaine de levels !
Mais au 165 me lassant je me mis dans mon élément actuel :la chance dont je m'y plaît bien

Je suis level 172 actuellement toujours eau et j'ai eu la chance d'intégrer cette magnifique guilde geek

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Sablier
Elu
Elu
Ultime-Sablier


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : France

Présentation Kowax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kowax   Présentation Kowax Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:59

C'était beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com
 
Présentation Kowax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes Of Sorrow :: La Guilde :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser