Ashes Of Sorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashes Of Sorrow

Le Forum De La Guilde Ashes Of Sorrow - Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Weldeath.Le vécu.

Aller en bas 
AuteurMessage
BigWel
Recrue
Recrue
BigWel


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Coincé dans une popo rappel -.-

Weldeath.Le vécu. Empty
MessageSujet: Weldeath.Le vécu.   Weldeath.Le vécu. Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:40

Hey Hey !
J'ai eu une petite idée de présentation IRL, car beaucoup ne me conaissent pas, et même concernant les anciens, je ne me souviens pas avoir beaucoup argumenté sur ma vie.^^

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai rejoins le groupe de Pun il y a maintenant 3 ans, à 1 ou 2 mois près, sous le nom d'Eni-Silver,puis de Weldeath, un panda, Wel,Bigwel,Welou,Welon pour les intimes Very Happy
J'ai arreté de play l'année dernière à la rentrée, pour causes scolaires:on m'a envoyé en internat è_é.
Depuis, bah mes apparitions sont rares mais me donnent toujours le sourire.

J'suis donc né un beau(ou pas) jour de 1993, sous le nom de Jean(-_-').J'ai donc aujourd'hui 16 ans, et suis en seconde(Way, g'rdooblay).Mes pwincipaux centres d'intérêts sont la guitare( je pense à Fatsu, à qui j'ai fait un concert privé à la cam), la musique ( je pense à Izi, avec laquelle j'ai longtemps partagé mes goûts musicaux), et puis rien d'autre vraiment passionant.Photos à venir, maybe ?

Que le BigWel soit avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Weldeath.Le vécu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes Of Sorrow :: La Guilde :: Le coin IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser